Open d’Italie, Bravo Julien !!!
Julien Quesne n’aura pas attendu longtemps ! Blessé au dos à la mi saison, Julien avait montré de bonnes dispositions avec une 7è place au KLM Open. Cette semaine, il est allé au bout ! En produisant un bon 67 sur le dernier tour, malgré un double bogey au 2, Julien Quesne s’est défait de tous les prétendants à la victoire. Avec un -12 final, il soulève le trophée de l’Open d’Italie. Son deuxième succès sur le tour européen en moins de 18 mois.
Avec les 250 000 €uros de la victoire, Julien Quesne prend la 41è place du ranking de la Race to Dubaï, il s’invite à la Finale à Dubaï, et prend également un ticket pour le WGC-HSBC Champions en Chine fin Octobre ! Une bonne fin de saison en perspective pour le protéger de Benoit Ducoulombier.
Ajoutons que Webster et Higgins partagent la deuxième place, que Nicolas Colsaerts va mieux et qu’il signe un top 5, ou que Romain Wattel signe un bon top 10, une fin de saison décidément sympathique pour les français depuis le titre de Gregory Bourdy au Pays de Galles !