Pebble Beach : Dubuisson encore trahi par son putting

Par le 7 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Le putting empoisonne les débuts de Victor Dubuisson sur le PGA Tour.

Déjà en difficulté sur les greens à Torrey Pines, le Cannois a signé un très mauvais +2 sur le parcours de Monterrey Peninsula. Seul un joueur a fait pire que lui sur ce parcours, réputé comme le plus facile de la rotation cette semaine.

Malgré un bon -2 du 10 au 18, Victor a connu un retour plus compliqué avec notamment un double et trois bogeys.

A la décharge du jeune français, les greens en poa annua ne sont pas les plus faciles à aborder pour un joueur européen voire même pour un joueur américain ayant grandi sur un autre type d’herbe.

Pour  ce qui est des atermoiements de Dubuisson dans ce secteur de jeu, retrouvez ci-bas l’analyse de son coach Benoit Ducoulombier. Un entretien réalisé par Loïc Pialat pour nos confrères du Journal du Golf.

Leaderboard Pebble Beach

A lire également : 1er tour, Dustin Johnson en spécialiste

 (Credits photo : Reuters)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.