Butch & Phil, c’est fini !

Par le 5 novembre 2015
email
Print Friendly and PDF

Phil Mickelson Butch Harmon

 

Phil Mickelson met fin à sa coopération avec son coach depuis plus de huit ans Butch Harmon. Le joueur Américain, désormais âgé de 45 ans, a été très longtemps dans le top5 mondial. Mais depuis 24 mois, ses résultats sont moins bons, même s’il a encore fini deuxième du Masters 2015, il est désormais 25è joueur mondial, lois de ses critères habituels.

Dans un communiqué, le joueur a remercié Butch Harmon pour leur longue collaboration, a précisé que ce dernier lui avait apprit beaucoup de choses, mais qu’il recherchait désormais des idées neuves, et de nouvelles perspectives.

Butch Harmon, aujourd’hui âgé de 72 ans, ne va pas pour autant prendre sa retraite. En plus de ses contrats de consultants dans différents médias (Presse spécialisée et TV), il reste le coach de nombreux joueurs de premier plan tels que Rickie Fowler (n°5 mondial) et Dustin Johnson par exemple.

Crédit photo  Getty Images.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.