Porsche European Open, demandez le programme!

Par le 23 septembre 2015
email
Print Friendly and PDF

porsche et

Le Tour Européen pose ses valises en Bavière cette semaine, pour le retour de l’European Open, qui se joue dès Jeudi sur le magnifique parcours du Golf Resort Bad Grisbach à l’Ouest de Munich. La dernière édition de l’European Open avait eu lieu en 2009, sur le parcours du London Golf Club, et avait vu la dernière victoire de Christian Cevaer à ce niveau.

Pour prendre la suite du spécialiste Français du petit jeu, on trouvera quinze ‘Frenchies’ avec Alex Levy, Gary Stal, Raphael Jacquelin, Greg Bourdy, Greg Havret, Julien Quesne, Romain Wattel, qui essayera de se remettre de son dernier tour malheureux en Italie le week end dernier, mais aussi Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera, Edouard Espana, Jérôme Lando Casanova, Victor Riu, Adrien Saddier, Thomas Levet et Cyril Bouniol. 

Mais la concurrence sera rude avec la présence de l’Autrichien Bernd Wiesberger, 30è joueur mondial, de l’Américain Hunter Mahan, de Graeme McDowell, Charl Schwartzel, Joost Luiten ou de l’inoxydable Espagnol Miguel Angel Jimenez, qui tentera d’améliorer son record de plus vieux vainqueur sur le tour, à moins qu’il ne soit battu par Bernard Langer (58 ans!) qui connaît particulièrement bien le parcours pour l’avoir dessiné !

>>liste des engagés

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.