Thailand Classic – le programme!

Par le 9 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

Thailand Classic 2016

Retour aux affaires courantes sur le Tour Européen, avec cette semaine le Thailand Classic, qui se déroule sur le magnifique parcours du Black Mountain Golf Club à Huan Hin, en Thaïlande. L’épreuve est un double-badge comptant à la fois pour les Tours Européens et Asiatiques.

Nous y retrouvons naturellement une partie du champs composée de joueurs Asiatiques, dont les plus dangereux devraient être Thongchai Jaidee (37è au classement mondial – joueur le mieux classé), et Kiradech Aphibarnrat, qui bosse avec son coach depuis une semaine pour bien figurer sur un parcours qu’il connait particulièrement bien.

Dans les rangs Européens, on retrouvera aussi quelques candidats sérieux, tels Joost Luiten, Thomas Pieters, Miguel Angel Jimenez ou Alex Levy, qui sort d’une jolie deuxième place à Perth, il y a dix jours… Alex sera accompagné de onze autres tricolores, dont le régional de l’étape, Lionel Weber, pensionnaire du Tour Asiatique depuis 3 saisons, mais aussi de Greg Bourdy, Benjamin Hébert, Gary Stal, Raphael Jacquelin, Greg Havret, Romain Wattel, Julien Quesne, Edouard Espana, Sebastien Gros et Thomas Linard.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.