PQ2, rendez-vous en terrains connus…

Par le 7 novembre 2012
email
Print Friendly and PDF

Quatre parcours espagnols reçoivent à partir de ce mercredi et pour quatre tours (sans cut), les 309 joueurs des PQ2. Tous auront l’ambition d’obtenir un des précieux sésame permettant de passer à l’étape suivante, le marathon des PQ3, ouvrant les perspectives de jouer le tour européen en 2013.

Ces quatre parcours sont le Golf El Saler de Valencia, le Las Colinas Golf & Country Club d’Alicante, le Resort d’El Valle Golf , à Muria, et enfin le Lumine Golf & Beach Club, à Tarragona, au sud de Barcelone.

Parmi les plus de 300 prétendants, on retrouve 23 français répartis sur les quatre sites, qui essayeront de prendre une des places permettant de continuer l’aventure vers les PQ3.

Les leaderboards :
A Valence, ils sont 75 au départ, dont 4 français :Delamontagne, Saddier (AM), Bernadet, et Billot.
LEADERBOARD VALENCIA

L’amateur Adrien Saddier, 1er français occupe la 13èplace. On notera aussi le 81 de Delamontagne, quasiment condamné dès le 1er tour…

77 au départ à Alicante, avec 5 tricolores… Les 3 amateurs : Rozner, Subregis et Espana, ainsi que Riu, et Lando Casanova.
LEADERBOARD ALICANTE

Encore un Amateur en tête ici côté français avec Espana à la 14è place !

A Murcia, toujours 5 tricolores sur 76 engagés, avec Hébert, Chapellan, Fournier, Snobeck, et Weber (AM).
LEADERBOARD MURCIA

Snobeck et Chapellan sont pour l’instant dans les clou, à la 14ème place.

9 français sur 76 joueurs, à Tarragona… avec Perrier, Dubois, Brazillier, Calmels, Cambis, Grillon, Nouailhac, Russo, et Berardo (AM)
LEADERBOARD TARRAGONA
Brazillier est 5ème, Perrier et Calmels sont pas mal placés…

La suite des PQ2 à suivre toute la semaine sur le blog de Monsieur golf !

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.