Q-School de l’european tour – Xavier Poncelet en place aux PQ2.

Par le 3 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

On retrouve nos 10 français partis à l’assaut des 4 sites des PQ2, dans le sud de l’Espagne. A mi parcours de l’épreuve, les résultats d’ensemble ne sont pas extrêmement brillants.

Alors que sur chaque site, on trouvera 16 qualifiés pour les PQ3, seuls deux français sont pour l’instant dans les clous. Il s’agit de Xavier Poncelet qui officiait cette année sur l’Alps, et qui est 2ème à Costa Ballena en -7, et de Guillaume Cambis 9ème sur la même parcours. Au même endroit, Julien Grillon reste en embuscade, 19ème.

Adrien Bernadet -4 après 2 tours est 20ème à La Manga, alors qu’à Las Collinas Christophe Brazillier 25ème, et Batispte Chapellan 35ème sont encore dans le coup.

Mike Lorenzo Vera (41ème à El Vale avec +3) redresse un peu la barre après un premier tour catastrophique, mais il lui reste du travail pour entrer dans les 16 premiers. Pour le jeune Gary Stal, ce sera encore plus dur… Il est à +4.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.