Pendant ce temps là, sur le Challenge Tour…

Par le 8 août 2014
email
Print Friendly and PDF

bh

Pendant que l’élite mondiale se défie à Louisville, dans le Kentucky, pour le dernier majeur de la saison, les membres du Challenge Tour se disputent le Trophée du Norwegian Challenge. Et après les deux premiers jours, le premier écrémage a eu lieu. Pour jouer ce week end, sur le parcours du Miklagard Golf Club, il fallait jouer -2 ou mieux.

Parmi les plus habiles, on retrouve de nouveau un Allemand à la première place. Prenant la suite de Moritz Lampert, vainqueur la semaine dernière en Azerbaïjan, c’est Florian Fritsch qui s’illustre en pointant en tête à -13, juste un coup de mieux que le Français Benjamin Hébert que l’on retrouvera une nouvelle fois en dernière partie le samedi.

Il n’est pas le seul Français à briller en Norvège, puisque Sebastien Gros pointe en 3è position à -9, suivi par Cyril Bouniol, seul quatrième à -8. Si on ajoute Guillaume Cambis, 5è ex aequo à -7, cela nous donne quelques opportunités pour voir un bleu soulever un trophée Dimanche soir !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.