Vacon Open, 2è tour – Guillaume Cambis en tête

Par le 16 août 2014
email
Print Friendly and PDF

gc21608

C’est en Finlande que nous retrouvons le Challenge Tour cette semaine pour le Vacon Open. Quatorze « frenchies » étaient sur les rangs avec l’ambition de continuer la belle série Française sur la deuxième division Européenne. C’est Guillaume Cambis qui semble le mieux parti après deux tours. Le Fan du Paris SG culmine en effet à -11 après les 36 premiers trous, à égalité avec l’Autichien HP Bacher et l’Anglais Charlie Ford. Le membre de Bussy St George devra garder la cap, lui qui depuis le début de la saison, alterne les très bonnes journées avec des cartes catastrophiques.

Au total, on retrouve neuf bleus dans le cut, placé cette semaine à – 1, avec Thomas Linard (-6), Charles -Russo (-5); Damien Perrier (-3), Mike Lorenzo Vera et Sebastien Gros (à -2), Baptiste Chapellan, Christophe Brazillier, et Joël Stalter, tous trois à -1.

>>Leadeboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.