Presidents Cup : Michael Jordan quitte le navire

Par le 2 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Fred Couples ne pourra pas compter sur Michael Jordan pour la prochaine Presidents Cup (17-20 nov.) sur le parcours du Royal Melbourne. « His Airness » propriétaire des Charlotte Bobcats est contraint de rester aux Etats-Unis car les négociations entre joueurs et franchises NBA sont toujours dans l’impasse. Une grève (« lock-out ») qui empêchera donc Jordan d’exercer ses fonctions de vice-capitaine aux côtés de Fred Couples comme il y a deux ans à San Francisco.

Jay Haas sera finalement accompagné de John Cook dans la fonction de vice-capitaine aux côtés de Fred Couples : « Jay m’a dit à plusieurs reprises par le passé que son expérience de vice-capitaine en 2009 a été un des meilleurs moments de sa carrière » a commenté Cook après cette annonce.

John Cook, 54 ans, compte trois victoires cette année sur le circuit senior américain et est le tenant du titre de la Charles Schwab Cup. Ce sont donc trois terreurs du Champions Tour qui accompagneront la jeune garde américaine en lice pour une quatrième victoire de suite dans cette compétition créée il y a seulement dix-sept ans.

A propos de Monsieurgolf

1 Commentaire

  1. Pingback: Couples explique le choix de Cook | le blog de monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.