Qatar Masters, 2ème tour – Le vent souffle, John Daly en tête !

Par le 3 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Petite journée sur le parcours de Doha pour la 2ème journée du Qatar Masters. Trois heures de jeu seulement au petit matin, avant que le parcours ne soit déserté sous les assauts d’une tempête de sable.

Sur cette courte durée de jeu, le leader de la veille, Gonzalo Fernandez-Castaño n’a pas réussi à garder le cap, il a prit deux bogeys en sept trous pour lâcher la tête du leaderboard à John Daly.  Big John est donc en tête d’un tournoi avec seulement 36 trous encore à jouer, vu que le tournoi a été réduit à 54 trous suite au retard engendré aujourd’hui.

Reste que John Daly devra batailler ferme, il aura quelques prétendants à ses trousses : Gonzalo Fernandez-Castaño, KJ Choi, Jason Day, Nicolas Colsaerts, et au total une trentaine de joueurs sous le par, dont Jean-Baptiste Gonnet et Gregory Havret.

On y verra plus clair demain soir après le cut, la plupart des joueurs n’ayant même pas démarré le deuxième tour.

 

[box type= »download »] Leaderboard – Tee Times –  John Daly un joueur hors norme[/box]

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.