Qatar Masters, 3ème jour : Paul Lawrie domine à Doha.

Par le 4 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Treize ans après avoir soulevé le trophée, Paul Lawrie est de nouveau en tête du Quatar masters. Après son 69 du 1er tour, l’écossais a produit une 2ème carte en 67 pour prendre l’avantage en -8. Reste qu’il faudra batailler ferme demain, contre le vent – invité surprise de la semaine, mais aussi contre les assauts de ses adversaires. Le belge Nicolas Colsaerts notamment, qui est en embuscade à seulement un coup (-7) de l’écossais, mais aussi une pléïade de joueurs, tels que Peter Hanson et Ricardo Gonzalez (en -6), ou Simon Khan et James Kingston (en -5), et les dix joueurs à la 7ème place à 4 coups de Lawrie, dont notamment Sergio Garcia, Jonh Daly, le numéro 10 mondial Jason Day ou le français Victor Dubuisson.

Derrière ce groupe, on trouve encore les numéros 3 et 4 mondiaux Lee Westwood et Martin Kaymer à -3, mais il faudrait une grosse méforme des leaders pour que ceux ci puissent venir disputer la victoire, sauf à venir chatouiller le record du parcours (61) établi par Adam Scott en 2008.

Côté français, c’est Victor Dubuisson qui marque la semaine avec son top10 à la veille du dernier tour. Plus loin, on retrouve JB Gonnet et Greg Havret en -1, et Romain Wattel dans le par total. On leur souhaite un bon dernier tour !

[box type= »download »] LeaderboardTee Times[/box]

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.