Qatar Masters – demandez le programme!

Par le 20 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

qatar

Deuxième étape du Desert Swing, voici le Qatar Masters qui se profile à l’horizon avec, une fois n’est pas coutume, des premières parties qui se dérouleront ce mercredi sur le parcours du Doha Golf Club. McIlroy, Dubuisson et Kaymer se reposent juste avant Dubaï, mais la vraie star du week end dernier, Gary Stal, sera bien présent au départ, avec Henrik Stenson, Justin Rose et le tenant du titre, Sergio Garcia.

Avec 22 joueurs du top 100 mondial, le niveau reste assez élevé, même sans le numéro un mondial… et on retrouvera entre autre Charl Schwartzel, Ernie Els, Brendan Grace, George Coetzee, Stephan Gallacher, Miko Ilonen, Pablo Larrazabal, Bernd Wiesberger, et au total onze Français, dont Jérôme Lando Casanova, qui profite à Doha, de son seul ticket d’entrée pour les épreuves du Moyen Orient. De la même manière, Mike Lorenzo Vera et Edouard Espana, devront profiter de leur dernière occasion de briller dans le désert, l’Omega Dubaï Classic n’étant pas garanti pour leur catégorie. Pour les autres bleus, Romain Wattel, Benjamin Hébert, Raphael Jacquelin, Greg Bourdy, Greg Havret, Julien Quesne, et Alex Levy, il s’agira de suivre le bon exemple de Stal !

>>Liste des engagés/Liste des départs

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.