Qualifs Open de France : Lorenzo verra St-Quentin

Par le 17 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

Michael Lorenzo Vera

Ce lundi avait lieu les qualifications pour l’Alstom Open de France qui se déroulera du 3 au 6 juillet 2014 au Golf National.

Cinq places étaient mises en jeu à Courson (91) et quatre à Apremont (60).

Sur le premier site, c’est Raphaël Marguery a terminé devant à -4 sur 36 trous. Un score d’autant plus méritoire au vu des conditions extrêmement fermes. Les autres qualifiés sur le parcours du Stade Français sont le Suédois Oskar Henningsson (-2), David Bobrowski (-1), Baptiste Chapellan et Mickaël Lorenzo-Vera qui terminent dans le par.

Le Basque de 29 ans, vainqueur du Challenge Tour en 2007, n’était pas de la partie en 2013. Membre de la Team créee par l’Entrepreneur Serge Cordon, « Mike » commence à retrouver une régularité intéressante niveau résultats.

Sur le site d’Apremont les Anglais ont fait la loi avec trois qualifiés sur les quatre : Paul Dwyer (par), Garrick Porteus (par) et Matt Ford (+1). La dernière place est revenu à Anthony Grenier (+2). Ce qui porte à cinq les nombre de Français qui ont gagné leur place via ces épreuves de qualifications.

Pour ce qui est des têtes d’affiche, Victor Dubuisson et le tenant du titre Graeme McDowell ont d’ores et déjà confirmé leur présence.

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.