R15 et Aeroburner : Tout savoir sur les bombes 2015 de TaylorMade !

Par le 13 décembre 2014
email
Print Friendly and PDF

 

En termes de technologies, ils reprennent les mêmes caractéristiques que les bois de parcours évoqués ci-dessus. A l’instar des bois de parcours, le CG (centre de gravité) a été encore abaissé pour réduire le spin de la balle. Une donnée « boostée » par une face de club encore plus fine ce qui donne un peu plus de jus à la balle comparé au Jet-Speed.

A noter enfin que par rapport au Jet Speed, bois et hybrides ont vu leur shaft raccourci de près d’1,5 cm. Un confort qu’apprécieront les joueurs ayant du mal à apprivoiser les longs fers.

Disponibles en pré-commande au prix de 199€, et ce dans toutes les ouvertures, à savoir 19° pour un hybride 3, 22° pour un 4, 25° pour un 5 et 28° pour un 6.

(Credit Photo : Golf WRX)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.