Ranking Mondial, et de 3 !

Par le 17 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

20141117 world ranking

On trouve depuis ce lundi matin, trois golfeurs Français dans le top100 du classement mondial !

Après Victor Dubuisson, présent dans l’élite depuis son sacre en Turquie en 2013, et qui pointe désormais au 22è rang. Après Alex Levy, 53è ce matin, à quelques encablures du fameux top50, c’est au tour de Romain Wattel d’intégrer le top100 mondial, après une série de beaux résultats. Le protégé d’Olivier Léglise intègre pour la première fois ce niveau, il espère avec ses deux compères y figurer longtemps. Pour se faire, il  bénéficiera d’une nouvelle opportunité cette semaine, en disputant la finale de la Race to Dubaï, qui pourrait lui permettre de gagner encore quelques places en faisant un bon résultat.

Quant à Alex Levy, il a la possibilité d’intégrer le top50  mondial, qui lui permettrait (à condition d’y rester jusqu’à fin Décembre) de joueur toutes les épreuves majeures 2015, dont le Masters d’Augusta. A suivre de près !

>>Classement mondial

Photo de Romain Wattel par Patrick Micheletti.

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.