Riviera : Bubba Watson inarrêtable

Par le 17 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Quand il putte comme ça, Bubba Watson est injouable.

Grâce à deux derniers tours joués en -14, Bubba remporte à 35 ans son 5e titre sur le PGA Tour, son premier depuis sa victoire au Masters en 2012.

Oublié donc, le Phoenix Open, où son putting l’avait lâché sur les derniers trous: « Vous savez, les mauvais coups et les 3-putts, je les oublie vite. J’ai une femme et un bébé, c’est ça ma préoccupation principale ».

Sa sagesse en conférence en salle de presse tranche toujours avec son irritabilité sur le parcours. On aime ou on n’aime pas, toujours est-il que l’on s’ennuie rarement quand il est dans le coup pour la victoire.

Ce succès est d’autant plus beau que l’opposition était de taille avec Dustin Johnson (2e) et à un moindre degré Charl Schwartzel (5e).

Le Sud-Africain réalise une belle rentrée tandis que Dustin confirme sa nouvelle régularité avec un 3e Top 2 cette saison en 4 départs (plus une 6e place).

Victor Dubuisson  a lui terminé sa semaine avec une dernière carte à +1. Passer le cut et terminer 40e n’a rien de déshonorant à Riviera. Le tracé Californien étant le genre d’endroit qui sourit souvent aux « vieux briscards ».

Leaderboard Northern Trust Open

A lire également : Jason Allred, un gros chèque et un mal de tête, 2014 : L’année Dustin Johnson ?

(Credits photo : AP)

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.