Ryder Cup, un dimanche historique pour l’Europe!

Par le 1 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

C’est une performance exceptionnelle qu’a réalisé ce Dimanche à Chicago, l’équipe Européenne. Commençant la journée avec 4 points de retard sur les américains, les joueurs de José Maria Olazabal, habillés avec les couleurs de Severiano Ballesteros ont su relever un défi immense et réussit l’exploit d’aller chercher la victoire 141/2 à 13 1/2.

Luke Donald, Ian Poulter, Rory McIlroy, Justin Rose et Paul Lawrie ont tous gagné leur Match permettant à l’Europe de revenir au niveau des Américains. Sergio Garcia et Lee Westwood répondaient également présents par la suite pour amener l’Europe à 13 points, et c’est Martin Kaymer qui amenait le 14è point assurant le match nul et la garantie de garder le trophée, quand Francesco Molinari ramena le dernier 1/2 point d’une victoire exceptionnelle.

[box type= »download »] Les résultats complets[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.