Scottish Open, à l’entame du 3è tour…

Par le 12 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

Scott

79 joueurs du Scottish Open ont passé le cut fixé à +2, après deux jours de bataille contre le vent sur le superbe links du Royal Aberdeen. Parmi eux, seulement deux Français ! Gary Stal, qui avait bien lancé sa semaine, après un très beau premier tour en 68, a connu un deuxième tour plus difficile en 75, et Alexander Levy qui a fait le chemin inverse (75 puis 69). Ils sont respectivement à +1 et +2 et sont tous les deux loin des leaders, qui se situent à -6.

Ils sont trois à tenir la tête du leaderboard : l’Argentin Ricardo Gonzalès, l’Écossais Marc Warren, et le Suédois Kristoffer Broberg. Loin d’eux désormais, le leader du premier tour Rory McIloy, dont le fabuleux drive de près de 400 mètres a fait le tour du Web depuis jeudi (voir ici), a connu un Vendredi désastreux, avec un 78 qui l’a ramené dans le Par total, après son 64 de la veille !

Parmi les favoris, nous citerons Justin Rose, déjà en embuscade à -5.

>>Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.