Scottish Open, demandez le programme !

Par le 8 juillet 2015
email
Print Friendly and PDF

scottish

A moins d’une semaine de The OPEN, le troisième majeur de la saison, qui se déroule cette année sur le parcours mythique de Saint Andrews, quoi de mieux qu’une épreuve en Terre Écossaise pour aiguiser notre appétit ?!

A quelques encablures d’Edinburgh, c’est le parcours du Gullane Golf Club qui reçoit cette année le Scottish Open. Suite à sa récente blessure au pied, Rory Mc Ilroy n’est plus au programme, mais il reste du beau monde à Gullane ! A commencer par le tenant du titre, Justin Rose, il sera accompagné par une palanquée de joueurs US persuadés depuis le sacre de Phil Mickelson qu’un passage au Scottish est la préparation idéale ! Les habitués de l’European Tour devront donc composer entre autres avec les Rickie Fowler, Matt Kuchar, Phil Mickelson, Jimmy Walker, Ryan Palmer ! 

La bataille d’Écosse s’annonce donc ardue, et il faudra compter aussi avec Jamie Donaldson, Graeme McDowell, Brendan Grace, MA Jimenez, Tommy Fleetwood, Shane Lowry, Joost Luiten… et 13 Français, avides de prendre la suite de Greg Havret et Thomas Levet dans le palmarès de l’épreuve. Parmi les meilleures chances citons juste Mike Lorenzo Vera, au top de sa forme après son top10 au National, Victor Dubuisson, qui reprend des couleurs, Alex Levy, Julien Quesne ou Gary Stal !

Good Luck Guys !

>>Liste des départs.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.