Sebastien Gros s’impose sur le Challenge Tour

Par le 14 septembre 2015
email
Print Friendly and PDF

SebGROS

Chouette Week end pour Sebastien Gros au Kazakhstan ! Le jeune Lyonnais de 25 ans remporte son deuxième trophée de la saison sur le Kazakhstan Open, épreuve la mieux dotée du calendrier  du Challenge Tour, la deuxième division du Tour Européen. Avec ce trophée qui complète celui remporté en Juin à Saint Omer, Sebastien Gros prend la tête du ranking du Challenge Tour, il est désormais assuré de jouer sur le Tour Européen en 2016, avec une excellente catégorie.

Vu sa position actuelle en tête du ranking, et sa forme étincelante, il est d’ailleurs en position idéale pour terminer en tête du ranking, qui n’a été remporté qu’une seule fois par un Français, c’était en 2007, avec Mike Lorenzo Vera. Autre bonne nouvelle, même si plus anecdotique celle-là, Sebastien intègre le top 200 du ranking mondial !

>>Résultats

>>Ranking du Challenge Tour

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.