Sicilian Open – Pour qui le rôle du parrain?

Par le 28 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Deuxième édition de l’Open de Sicile cette semaine sur le tour Européen. L’épreuve gagnée l’an passé par le français Raphaël Jacquelin, accueille cette fois les joueurs sur le parcours du Verdura Golf & Spa Resort sur la côte Ouest de la Sicile. Côté protagonistes, ne cherchez pas les stars, tous les top players affutent leur swing pour le Masters d’Augusta qui se déroule la semaine prochaine en Géorgie. Pas de grosses pointures donc cette semaine. N’empêche, pour aller chiper le trophée dans les mains du français, on trouve quelques candidats intéressants. On retrouve par exemple Matteo Manassero, leader après 3 rounds lors des deux derniers tournois sur le tour, il n’a pas réussi à concrétiser cela par un titre, mais il est en forme. Il suffirait que quelques putts tombent pour voir le jeune italien prendre la main. Pour rester chez les jeunes, on peut citer aussi Tom Lewis, et si on osait… Victor Dubuisson. De l’autre côté de la pyramide des âges on retrouvera Costentino Rocca, qui profite d’une invitation, ainsi que Bary Lane, et John Daly.

On suivra en outre les parcours de Nicolas Colsaerts, logique favori vu sa place au ranking mondial, et l’ensemble de la colonie française avec Greg Havret, Christian Cevaer, Thomas Levet, Benjamin Hébert, Edouard Dubois, Adrien Bernadet, Julien Guerrier, Charles Edouard Russo et Anthony Snobeck qui bénéficie d’un champ plus faible pour monter tenter sa chance sur le grand tour.

Premiers drives demain dès l’aube…

 

[box type= »download »] Entry list – Tee Times[/box]

 

 

 

 

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.