South African Open Championship : Preview

Par le 22 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

L’open d’Afrique du Sud est un « Open Championship » qui se déroulera cette semaine au Serengeti golf club dans la grande banlieue de Johannesburg, pour une épreuve co-badgée par le Sunshine Tour et le Tour Européen.

Julien Guerrier a bien compris le principe d’une épreuve « Open », puisqu’il gagne sa place en remportant la qualification ce matin même ! Pour l’accompagner côté français, on retrouvera Alexandre Kaleka qui dispose ici de sa dernière chance de garder sa carte de membre du tour européen (hormis les PQ3 de Décembre), mais il devra frapper fort au leaderboard, et Jean Baptiste Gonnet qui on l’espère sera aussi inspiré que la semaine dernière au Dunhill Championship, où il prit une bonne 12ème place.

Côté « stars internationales », on retrouvera les « locaux » Ernie Els et Retief Goosen, et aussi George Coetze et Garth Mulroy respectivement 3ème et 1er la semaine dernière et qui se battront sans doute encore cette semaine pour la gagne !

Pour leur donner la réplique, on pourra compter sur les Robert Rock, Simon Dyson, John Parry, David Howell, Oliver Wilson, et George Murray (2ème au Dunhill)…


Le green en ile du 8ème trou du Serengeti Golf, parcours signé Jack Nicklaus.

L’entry list – tee time

Le leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.