The Championship – 2è tour, Pittayarat en tête.

Par le 2 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

golfLa chasse aux birdies est ouverte à Singapour ! Sur le parcours du Laguna National, les premiers joueurs au leaderboard du Championship sont déjà à -12/-13, et il faut jouer -4 ou mieux pour passer le cut après deux tours. Le Thaïlandais Panuphol Pittayarat semble bien inspiré, et avec -13 figure seul en tête, poursuivi par trois hommes à -13, dont l’Américain David Lipsky.

Les Français se débrouillent bien. Parmi les huit engagés, ils sont six à s’être sélectionné pour le week end. Gregory Bourdy et Alex Levy sont les plus en forme, ils occupent tous deux la quinzième place, après 36 premiers trous joués en -8. François Calmels (-7) et Victor Riu (-6) pourraient également prendre des points précieux avec un week end sérieux… Plus loin, on retrouve Raphael Jacquelin (-5) et Gary Stal (-4).

Thomas Levet rate une nouvelle fois le cut, mais il s’en est fallut de peu ! Avec un -3 total, il échoue d’un seul petit coup avec un très bon 68 sur le deuxième tour. Loin des scores pharaoniques des dernières semaines, l’ancien vainqueur de l’Open de France semble aller mieux !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.