The OPEN, demandez le programme !
Semaine majeure en Écosse avec la 144è édition de l’Open britannique, qui débute ce jeudi. Comme tous les cinq ans, l’Open retrouve LE parcours emblématique : Saint Andrews.
Suite à sa blessure au pied, le numéro un mondial, Rory Mc Ilroy est absent, et tous les regards seront portés sur son dauphin, Jordan Spieth qui enchaîne les succès, et qui a notamment remporté les deux premiers majeurs de la saison. Sur un parcours très différent de ses terrains de jeu habituels, le jeune Américain rencontrera de nombreux challengers, tel que Rockie Fowler, vainqueur dimanche dernier sur un links en terres Écossaises, Justin Rose, Phil Mickelson, Patrick Reed, Henrik Stenson, Sergio Garcia, Bubba Watson, Dustin Johnson, Jason Day, ou encore Louis Oosthuizen, le dernier vainqueur de l’Open made in Saint Andrews.
Chez les bleus, on suivra attentivement, les premiers pas de Romain Langasque à ce niveau. Il sera accompagné par Victor Dubuisson, Amex Levy, Romain Wattel et Raphaël Jacquelin, qui tentera de poursuivre sur sa lancée de l’Open d’Ecosse.