Turkish Open, Demandez le programme !

Par le 12 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

turkish

Pour ce Turkish Open 2014, les supporters Français pourront soutenir six tricolores sur le parcours du Montgomerie Maxx Royal, à Antalaya en Turquie, avec notamment Victor Dubuisson, le tenant du titre, et Alex Levy, la dernière révélation du golf Français avec ses deux titres sur le Tour cette saison. Ils seront accompagnés par Romain Wattel, lui aussi un des favoris, après ses cinq top10 en six épreuves, et par Gregory Bourdy, Raphael Jacquelin, et Julien Quesne, qui tenteront tous les trois d’intégrer le top60 du classement, pour participer à la Finale, la semaine prochaine à Dubaï.

Pour cela, il faudra composer avec une épreuve relevée (l’une des plus lucrative de la saison), du fait de la présence de treize joueurs du top50 mondial, avec notamment Sergio Garcia, Henrik Stenson, et Martin Kaymer.

Quant au ranking final, ils ne sont déjà plus que trois à pouvoir aller déloger Rory Mc Ilroy, de sa place de N°1 du Tour Européen, il s’agit de Jamie Donaldson, Marciel Siem, et Sergio Garcia.

Début des hostilités ce Jeudi à 8h45 (heures locales – 7h45 heures de Paris).

>>TEE TIMES

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.