Turkish Open : le programme!

Par le 27 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

Victor Turkish Open

Les Final Series du Tour Européen débutent cette semaine à Antalya, avec la troisième édition du Turkish Airlines Open sur le parcours du Montgomerie Maxx Royal. On compte 78 candidats à la succession de Brooks Koepka, vainqueur de l’épreuve en 2014, qui sera absent cette semaine, lui qui se consacre désormais entièrement au PGA Tour.

Rory McIlroy, le numéro 3 mondial fait évidemment parti des grands favoris chez les bookmakers, suivi par Shane Lowry, Dany Willett, ou Bernd Wiesberger. Les héros de la dernière Ryder Cup, Graeme McDowell, Jamie Donaldson, Lee Westwood et Ian Poulter seront également très suivis.

Quant aux tricolores, ils sont encore 10, à être invité à la première épreuve des Final Series. Victor Dubuisson essayera de retrouver le jeu qui lui avait permis de remporter l’épreuve en 2013, il sera accompagné par Alex Levy, Gary Stal, Rapheal Jacquelin, Julien Quesne et Greg Bourdy. Ils tenteront tous les six de consolider leur place dans le top60 pour finir la saison à Dubaï en Novembre. Les autres Français engagés, Mike Lorenzo Vera, Benjamin Hébert, Greg Havret et Romain Wattel, tenteront quant à eux de les rejoindre !

Début des hostilités, ce Jeudi matin. Good luck Guys !

>>Liste des joueurs engagés sur l’épreuve

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.