Un nouveau Challenge à relever, le Montecchia Golf Open

Par le 2 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Quatrième épreuve de la saison du Challenge Tour 2013, le Montecchia Golf Open nous amène cette semaine dans le Nord de l’Italie entre Vérone et Venise. Pas le temps de « roucouler » pour les joueurs du Challenge Tour, cette semaine nous annonce du spectacle avec quelques joueurs de l’European Tour descendu faire une pige sur le circuit du dessous.

Le Volvo China Open ne permettant pas à tout le monde de jouer sur le grand tour, ils sont en effet nombreux à jouer l’Italie cette semaine, histoire de garder la main, et aussi d’engranger des points si ça tournait mal à l’étage du dessus.

Le jeune français Alexander Levy est dans ce cas là. Il sera accompagné par 17 autres tricolores, avec notamment le lauréat de la semaine dernière, François Calmels, victorieux en Espagne sur le Challenge de Madrid, mais aussi par Gary Stal, Benjamin Hébert, Edouard Dubois, Mike Lorenzo Vera, Victor Riu, Julien Guerrier, Adrien Bernadet, Charles Edouard Russo, Edouard Espana, François Delamontagne, Christophe Brazillier,… et Damien Perrier qui doit être rassuré de pouvoir jouer (voir interview).

>>Entry/List / Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.