US PGA Championship – demandez le programme!

Par le 6 août 2014
email
Print Friendly and PDF

96

C’est déjà l’heure du dernier majeur de la saison ! Le 96ème US PGA Championship se déroule cette semaine sur le parcours de Valhalla Golf Club dans le Kentucky, parcours signé Jack Nicklaus.

Même si Rory McIlroy est le grand favori après ses récentes prestations, remportant notamment le Championnat du Monde (WGC Invitational), après avoir enlevé l’Open britannique, la concurrence sera bien présente avec notamment Sergio Garcia qui a terminé par deux fois juste derrière le nouveau numéro un mondial. On comptera aussi sur Adam Scott qui a perdu son trône cette semaine, Henrik Stenson, Justin Rose, Martin Kaymer, Bubba Watson, Jason Duffner (le tenant du titre), Grame McDowell, Rickie Fowler ou Phil Mickelson, qui a démontré dimanche qu’il n’avait pas perdu la main, en scorant 62 !

Après son top10 à l’open britannique, nous suivrons bien entendu les parcours de Victor Dubuisson, et de son camarade Alexander Levy qui continue son apprentissage du golf made in USA.

>>Lise des départs

>>Le site du PGA Championship

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.