Victor Dubuisson dans le coup en Australie

Par le 24 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

Dubuisson Perth

Après une fin de partie dans le dur hier, Victor Dubuisson s’est parfaitement remis en selle lors du 2e tour de l’ISPS Perth International.

Le Cannois, joueur le mieux classé cette semaine, a notamment réalisé un départ canon avec cinq birdies sur ses sept premiers trous (-6 après 2 tours). Une 2e journée propre au grand jeu, jouée en -5 avec seulement deux greens ratés.

Pour gagner ce tournoi, « je vais devoir rentrer plus de putts » a tout de même commenté le 22e joueur mondial à l’issu de son 2e tour.

Mis à part Charl Schwartzel et Thornbjörn Olesen, peu de joueurs de renom se trouvent devant le français au leaderboard de ce tournoi.

Attention tout de même, certains joueurs de « seconde zone » aux avant-postes jouent leur survie sur l’European Tour. C’est le cas notamment pour le leader Peter Whiteford (-12).

Du côté des autres Français, petite déception pour Julien Quesne et Grégory Bourdy qui n’ont pas réussi à enchaîner une 2e bonne carte de suite. Quesne est à -4 semaine en compagnie de Gary Stal tandis que Greg’ Bourdy a glissé à la 35e place (-3).

LEADERBOARD

(Credits photos : European Tour)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.