WGC – HSBC Champions, c’est parti !

Par le 6 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

wgc

Drôle de rendez-vous cette semaine à Shangaï, (oui encore Shangaï !). Le Tour Européen reste une deuxième semaine dans la Mégalopole Chinoise pour le WGC – HSBC Champions, qui comme son nom l’indique regroupe les joueurs ayant soulevé un trophée sur les épreuves d’envergure au quatre coins de la Planète Golf.

Comme tous les championnats du monde (WGC = World Golf Championship), l’épreuve rassemble également les joueurs du PGA Tour. Enfin, l’épreuve est inclus cette année aux Final Series du Tour Européen, et constitue la deuxième des trois épreuves juste avant la Finale à Dubaï.

Hormis le numéro 1 mondial absent, tout le gratin est présent sur le parcours du Shensan International Golf Club, avec notamment Adam Scott, Rickie Fowler, Bubba Watson, Sergio Garcia, Henrik Stenson, Justin Rose, Graeme McDowell, et les deux jeunes « Frenchies » Victor Dubuisson et Alexander Levy.

Pas de cut cette semaine sur l’épreuve, les 80 participants (dont la moitié appartiennent au top50 mondial) devront assurer jusqu’à Dimanche !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.