South African Open – le programme!

Par le 6 janvier 2016
email
Print Friendly and PDF

bmw sa open 2016

Ernie Els, Retief Goosen, Trevor Immelman sont présents cette semaine sur le parcours de Glendower pour une épreuve double badge des circuits Sunshine Tour et European Tour. Pour autant, le South African Open n’est pas qu’un rassemblement de gloires du passé du golf Sud Africain, puisqu’on retrouvera aussi la nouvelle génération avec les Brendan Grace, Goerge Coetzee et consors !

Sur leurs terres, dans leur Open National, les Sud Africains pourraient tirer leur épingle du jeu, mais ils devront compter aussi avec le tenant du titre Andy Sullivan, auteur d’une saison 2015 remarquable, et avec Marcel Siem, David Howell, Robert Rock, Nicolas Colsaerts, Rhys Davies, ou Edouardo Molinari.

Seuls six Français sont du voyage en Afrique du Sud, avec Gary Stal, Gregory Bourdy, Romain Wattel, et les nouveaux venus sur le grand Tour : Sebastien Gros, Thomas Linard et Clément Berardo. Pour cette première épreuve de l’année 2016, on compte sur nos bleus pour continuer sur la lancée de fin d’année, qui avait vu quatre Français dans le top 5 de l’Alfred Dunhill Championhip(lire ici).

>>La liste des engagés

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *