Abu Dhabi Golf Championship, demandez le programme!

Par le 14 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

golf-tournament-abu-dhabi-hsbc-logo-red

Après quelques galops d’essais en Afrique du Sud en décembre et début janvier, les choses sérieuses commencent cette semaine pour la Race to Dubaï 2015. Une pléiade de stars se sont données rendez vous sous le soleil d'[b]Abu Dhabi[/b] pour ce que l’on appelle le Desert Swing, trois semaines de golf entre Abu Dhabi et Dubaï, en passant par la Qatar.

Quatre joueurs du top10 mondial sont présents, avec Rory McIlroy (n°1), Henrik Stenson  (2), Justin Rose (6), et l’Américain Ricky Fowler (10), et au total plus de 25 joueurs du top 100 mondial fouleront le parcours du Golf CLub d’Abu Dhabi, dont Martin Kaymer, Victor Dubuisson, M A Jimenez, Alexander Levy, Ernie Els, Brendan Grace, Bernd Wiesberger, ou Thorbjorn Olesen

Chez les Français, on suivra le retour des deux héros 2014, Victor Dubuisson et Alex Levy, ainsi que les premiers pas de Romain Wattel qui étrennera en compétition ses nouveaux jouets et costumes de la marque à la virgule, son nouveau sponsor…

Au total, 11 Français seront de la partie, avec un douzième potentiel, car Jérôme Lando Casanova est 1èr réserviste sur l’épreuve. Gary Stal, cinquième la semaine dernière en Afrique du Sud, tout comme Raphael Jacquelin, auteur de la meilleure carte dimanche, semblent déjà chauds pour prendre des points, on suivra aussi, bien entendu, les parcours de Julien Quesne, Greg Havret, Greg Bourdy, Edouard Espana, Benjamin Hébert et Mike Lorenzo Vera.

>>La liste des départs

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.