Alexander Levy prend la tête du China Open !

Par le 25 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

alex3Alexander Levy est plutôt régulier depuis le début de la saison avec  8 cuts réussis sur 10 épreuves jouées. Ce matin, il a poussé encore un peu plus loin dans les tours en prenant le record du parcours du Genzon Golf Club, dans le cadre du 2è tour de l’open de Chine.

Il signe un formidable 62 (-10), après le -4 du 1er tour, et prend largement la tête de l’épreuve avec -14 ! Il faut rester prudent avec 36 trous à jouer, mais le jeune Français (23 ans 1/2) s’est parfaitement positionné avant le week end.

Le parcours réussit d’ailleurs plutôt bien aux Français, puisque Raphael Jacquelin à -8, et Julien Quesne à – 4 au total des deux premier tours, figurent en bonne position.

Le leader de la veille, l’Espagnol Alvaro Quiros confirme sur la deuxième journée, avec un total de -9, et pointe à la troisième position du classement avec cinq coups de retard sur le jeune Leader Français, et juste un coup de retard sur son compatriote Adrian Otaeguy.

Plus loin au classement, Romain Wattel, dans le par, et les « Gregory » Havret et Bourdy à -1 passent également le cut placé cette semaine dans le par.

>>Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.