Alfred Dunhill Championship, c’est parti !
Après le week end étoilé de Médinah, retour aux affaires courantes pour le tour Européen, avec l’Alfred Dunhill Championship qui se déroule en Écosse. Le format de l’épreuve qui se joue en PRO AM (1 pro/1 amateur), et le terrain de jeu réparti sur 3 parcours différents, l’Old Course de St Andrews, Kingsbarns et Carnoustie, confère à l’épreuve un ton particulier.
Même si la plupart des acteurs de Médinah sont au repos, on retrouve tout de même Paul Lawrie, héros de tout un pays, ainsi que Martin Kaymer et Peter Hanson du côté des joueurs européens, et les quatre vice capitaines de Jose Maria Olazabal : Clarke, Jimenez, Bjorn et et Mc Ginley.L’américain Dustin Johnson sera lui aussi de la partie pour se remettre de son week end malheureux.. Le champ de joueurs est d’ailleurs de qualité avec la présence des Sud Africains Ernie Els, Charl Schwartzel, Louis Oosthuizen, George Coetze, mais aussi de Padraig Harrington, d’Henrik Stenson, de Matteo Manassero, des espagnols Cabrera Bello, Quiros ou Larrazabal.
Côté français, on fait le plein également avec 9 français en lice : Thomas Levet, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Gregory Havret, Gregory Bourdy, Romain Wattel, Victor Dubuisson, JB Gonnet et Benjamin Hébert.
[box type= »download »]
Leaderboard[/box]