Avantha Masters, Jbe Kruger décroche sa 1ère victoire.

Par le 19 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Nous parlions récemment de la bonne santé du golf sud africain, Jbe Krugen est venu ajouter un chapitre à la saga. Le jeune sud africain de 25 ans a remporté ce dimanche, l’Avantha Masters qui se déroulait sur le DLF Golf and Country Club. Avec un score de -14 après les quatre tours, il remporte la première victoire de sa carrière sur le tour européen, il en profite pour empocher le chèque de 300.000€ alloués au vainqueur, et se place désormais à la 4ème place de la Race to Dubaï.

C’est l’espagnol Jorge Campillo qu signe la meilleure carte du jour (67), ce qui lui permet de prendre la 2ème place de l’épreuve, à égalité avec l’allemand Marcel Siem qui confirme sa bonne forme du moment après son top5 de Dubaï.

Côté français, on attendait un peu mieux pour Jean-Baptiste Gonnet qui partageait le dernière partie avec le futur vainqueur. Avec une dernière carte dans le par, il ne décroche qu’une 6ème place, un classement en théorie très correct, mais décevant quand on sait que Jean Baptiste a joué les premiers rôles de l’épreuve.

Gregory Havret finit lui à 6 coups du vainqueur, à la 14ème place, juste un coup de mieux que Julien Quesne qui a produit du bon golf ce week end et qui termine à la 17ème place, son premier top 20 de l’année. Romain Wattel quant à lui, a bien réagi en finissant avec un bon 67 pour se classer dans le top25 de l’épreuve.

Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.