Avantha Masters : Preview

Par le 14 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Épreuve du tour Européen co-badgée avec l’Asian Tour, l’Avantha Masters se déroule en Inde, à DLF City (ça ne s’invente pas, et c’est tellement poétique ! ) dans la banlieue de New Dehli. Le DLF Golf and country club, dessiné par Arnold Palmer, reçoit la 4ème édition de l’épreuve. Ne cherchez pas les stars, les top-players sont au repos avant le WGC Match Play de la semaine prochaine « aux states ».

Malgré cela, les asiatiques Jeev Milkha Singh, Thongchai Jaidee, et SSP Chowrasia (tenant du titre), seront attendus. On retrouvera aussi « BIG John » (Daly), plutôt vu à son avantage dans le golfe persique, Joost Luiten, Jamie Donaldson, et le numéro 1 français qui a terminé 3ème de l’épreuve l’an passé, Gregory Havret.

Accompagnant le bordelais, ils seront 6 autres français au départ, Jean Baptiste Gonnet, Romain Wattel, Julien Quesne, Edouard Dubois, Christian Cevaer et Benjamin Hébert. Les premiers tee-shots auront lieu dans la nuit de mercredi à jeudi (heures françaises) en raison du décalage horaire.

[box type= »download »]Le site du parcours – Tee Times[/box]

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.