BMW International Open – Ernie Els termine devant Alexander Levy

Par le 23 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Ernie Els a confirmé cette semaine, de la plus belle des manière, que sa 4è place à Merion, lors de l’US Open, n’était pas due au hasard ! Sur le Golfclub Munchen Eichenried, Ernie a devancé tout le monde en scorant 270 sur les quatre tours du BMW International Open. Le Sud Africain termine à -18, juste un coup de mieux que le Danois Thomas Bjorn qui regrettera longtemps son double bogey du 14 !

Seul sur la troisième marche du podium, on trouve la révélation de la semaine,  Alexander LEVY qui termine à -16.

Après avoir joué le Samedi en dernière partie, en compagnie de Big Easy, le jeune Français a une nouvelle fois débuté son dimanche dans la dernière partie, la partie des leaders ! Longtemps en tête de l’épreuve, souvent au coude à coude avec Ernie Els et Thomas Bjorn, le jeune français a connu un retour un peu chahuté ce dimanche, avec quand même quatre bogeys, mais il a bien tenu pour préserver une excellente troisième place finale avec un beau birdie sur le 18, pour sa seulement 14ème participation à un tournoi du Tour Européen ! Avec cette belle troisième place, et les 125 000€ de gains, il va faire un énorme bond en avant au classement européen (passant de la 188è place à la 95è place environ).

La performance de Levy est remarquable quand on voit les noms des joueurs du top 10 de l’épreuve. Il devance en effet Bernd Wiesberger, Martin Kaymer, Alex Noren, Sergio Garcia ou Henrik Stenson !

>>Leaderbard

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.