Castelló Masters – 2e tour : Garcia et Noren accélèrent

Par le 22 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Tout se passe à merveille pour Sergio Garcia au Castelló Masters. Après une première carte de 67 la veille, l’Espagnol score -8 et s’empare de la tête avec un score total de -12. Le seul à suivre le rythme imposé par Sergio c’est, encore une fois, Alexander Noren. Le Suédois déjà vainqueur à deux reprises cette année (Wales Open et Nordea Masters), est à deux coups après avoir lui aussi rendu une carte de 63 avec huit birdies et aucun coup rendu.

Leader la veille, Ross M Gowan a connu une deuxième journée plus délicate en ne jouant « que » 70. Le Britannique est 3ème à -8 en compagnie de Gary Orr (deux Top 10 au mois de septembre) et Marcus Fraser. L’Australien est d’ailleurs le seul des trois poursuivants à pouvoir espérer intégrer le Top 60 de la Race to Dubaï à l’issu de cette semaine. Une Money List Européenne dont les joueurs les mieux classés se sont donnés rendez-vous à la 15ème place à -5 avec notamment Matteo Manassero, David Horsey, George Coetzee, Mark Foster, Rafael Cabrera-Bello et Thomas Aiken.

Joli tir groupé des français à -3 avec Thomas Levet, Greg Havret, Christian Cévaër et Romain Wattel. Une 15ème place provisoire que les quatre français doivent à leur solidité avec aucune carte au-dessus du par sur l’ensemble des deux jours. Benjamin Hébert suit à deux coups. Le cut fixé au par a, en revanche eu raison de Greg Bourdy (+1), Raphaël Jacquelin (+3) et « JB » Gonnet (+4).

Un week-end que ne verront pas Pablo Larrazabal, John Daly, ou encore Tom Lewis. Le jeune Britannique, fiévreux toute la semaine, a préféré renoncer.

Départs des Français : Hébert (9h25),Havret (10h30), Cévaër et Wattel (10h40), Thomas Levet (10h50)

LEADERBOARD

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.