Challenge Tour – Kazakhstan : Bon départ des Français

Par le 13 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

L’Open du Kazakhstan est un des tournois si ce n’est le tournoi le plus important de l’année sur le Challenge Tour. Sa dotation de 400 000€ peut permettre aux joueurs de se rapprocher du Top 20 au classement, et donc d’une catégorie sur le Tour principal l’an prochain.

 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les Français n’ont pas été tétanisés par l’enjeu, au contraire. Alexander Levy rend une première carte à -6 pour figurer à la 4e place. Un départ plus qu’intéressant pour celui qui est pour l’instant 60e à la l’Ordre du Mérite.

Premier tour satisfaisant également pour Adrien Bernadet (-5) et Alexandre Kaleka (-4) victorieux la semaine dernière en Russie. Anthony Snobeck est également à -4 juste devant un groupe de trois français à -3. Parmi eux, Michael LorenzoVera, actuel 41e au classement du Challenge Tour, et qui pourrait bien rentrer dans les 20 en cas de bon résultat.

Sur ce parcours du Zhailjau Golf Resort, c’est le meilleur ami de Monsieur Golf Peter Uihlein*  qui occupe la tête après une première carte impressionnante de 63 (-9).

*Peter Uihlein est le fils du PDG d’Acushnet qui détient les marques Titleist, Scotty Cameron et Footjoy

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf