Roma Golf Open : Riu à la poursuite de Russell

Par le 15 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

C’est ce qui s’appelle être dans un bon « rush ». Victor Riu qui reste sur deux Top 10 lors de ses deux dernière sorties (8ème en Espagne, 7ème à Lyon) est le français le mieux placé après le cut avec un total de -5.  Bernadet, 5ème la semaine dernière à Lyon, est pour l’instant à -3. Egalement à -3, notons la présence d’Anthony Grenier malgré un 76 ce vendredi, soit 13 coups de plus que la veille où le français avait rendu une carte de 63 (meilleur carte de la semaine) avec un aller joué en 29 avec sept birdies à la clé !! Christophe Brazilier (-1), Julien Guerrier (par), François Delamontagne et Anthony Snobeck (+1) passent eux aussi le cut.

A noter les éliminations de deux des héros de la semaine dernière, à savoir Julien Quesne et Mickaël-Lorenzo-Vera (+3). Les deux joueurs pourront peut-être se ballader ans la ville éternelle avec Edouard Dubois, Charles-Edouard-Russo et François Calmels.

Russell 1er et bien entouré

A l’entame du week-end c’est Raymond Russell qui est en tête à -10 avec deux coups d’avance. L’écossais a su parfaitement déjoué les pièges du parcours d’Ogliata(2 bogeys en 36 trous) bien aidé par son cadet et ami Pete Mc Evoy, ancien pro du club. A 39 ans, l’écossais revient peu à peu à la compétition après avoir été victime d’un mystérieux syndrome viral….

LEADERBOARD

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.