Dans le sac de Justin Rose, vainqueur du Quicken Loan National

Par le 1 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

Pour remporter son sixième titre sur le PGA TOUR ce dimanche (voir Justin Rose relance la machine), Justin Rose disposait d’un sac 100% Taylor Made.

Pour bombarder un plus long drive à 315 mètres, Justin disposait du dernier Driver Taylor Made SLDR 430, en 10,5° réglé avec deux « clicks » en fade.

Sur les trous étroits, il a parfois utilisé son Bois 3 Taylor Made Jetspeed (un prototype). Et pour attaquer les greens avec une belle réussite (67% des greens touchés en régulation), il pouvait compter sur une combinaison particulière constituée de fers TaylorMade Tour Preferred MC (du fer 4 au fer 6), et de TaylorMade Tour Preferred MB (du fer 7 au PW).

Ses  wedges sont des TaylorMade Tour Preferred (53°), et des TaylorMade Tour Preferred ATV (58° et 60°).

Il putte avec un prototype TaylorMade White Smoke DA-62.

Enfin, pour les balles, Justin utilise les Taylor Made Tour Preferred.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.