Dans le sac de Rory McIlroy

Par le 6 février 2015
email
Print Friendly and PDF

sac de rory

Vainqueur sur le Tour Européen au Dubaï Desert Classic le numéro un mondial, Rory Mc Ilroy, remporte à Dubaï, son dixième titre sur le circuit! Pour se faire, le Nord Irlandais continue d’arborer un sac complet Nike, et s’appuie sur un grand jeu extrêmement solide.

Avec 290 mètres en moyenne sur ces drives, Rory manie à la perfection son Drive Nike, Vapor avec un loft de 8,5°. Son premier bois de parcours est le Nike Vapor en 15°, complété par un bois Nike VRs Covert Tour en 19°.

Pour toucher plus de 83% des greens en régulation sur la semaine, Rory utilise une série de fer Nike  VR Pro du fer 4 au fer 9, complété par une série de Wedges Nike VR Forged avec les lofts suivants : 46°, 52°, 54°, et un lob wedge Nike Engage ouvert à 59°.

Enfin, son Putter est le Nike Method 006, avec lequel il a planté moins de 29 putts par tour à Dubaï.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

1 Commentaire

  1. Pingback: Dans le sac de Rory McIlroy | Quel GOLF ?

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.