Alfred Dunhill Links Championship : 1er Tour

Par le 29 septembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu Louis Oosthuizen en haut d’un leaderboard. A croire que son retour sur les terres de sa victoire à l’Open britannique y est pour quelque chose. Auteur d’un premier tour réalisé en 66 coups (soit -6) le sud Africain est accompagné de l’espagnol Rafael Cabrera-Bello et de l’autrichien Markus Brier.

On soulignera également la bonne première journée de Tom Lewis, Colin Montgomerie, Lee Westwwod, Padraig Harrington et Martin Kaymer bouclée en 68 pour pointer à la huitième position. La bonne surprise du jour vient de Graeme Mc Dowell avec un 67 ce qui devrait faire du bien au Nord Irlandais transparent depuis trois mois.

Coté français excellent premier tour pour Greg Havret (66), Romain Wattel (68) et Greg Bourdy (69). Victor Dubuisson signe un 71 honorable pendant que JB Gonnet, Christian Cavear, Benjamin Hebert, Raphael Jacquelin et Thomas Levet sont déjà en difficultés avec des cartes au dessus du par.

Rappelons que Pierre sera sur place ce week-end pour nous faire vivre l’évènement de l’intérieur.

Leaderboard

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.