European Masters, Bjorn l’emporte, Dubuisson 3è!
Sur le magnifique parcours de Crans sur Sierre, c’est Thomas Bjorn qui gagne la course aux birdies cette semaine, avec un total de -20, et une victoire en play off face à Craig Lee. Le jeune espoir du golf Français, Victor Dubuisson tourne une nouvelle fois très près de la victoire, avec -19, il n’échoue qu’à un coup pour jouer le play off, mais vu le niveau montré sur cet Omega Européen Masters, la victoire n’est plus très loin !
Un autre français s’est illustré ce dimanche, Gregory Havret a signé la meilleure carte du jour avec 63, ce qui lui permet d’intégrer le top 10 de l’épreuve (7è), juste derrière Canizares, Ross Fisher, et Miguel Angel Jimenez. Le Bordelais, qui signe ici son deuxième top10 de la saison, démontre qu’il revient petit à petit à son meilleur niveau.
A noter qu’Alexander Levy et Alexandre Kaleka qui se battent pour sauver leur carte de membre pour 2014 n’ont pas réussi à passer le cut. Ils devront s’appliquer d’avantage sur la prochaine épreuve, le KLM Open qui début Jeudi en Hollande.