Felipe Aguilar enlève le Championship à Singapour

Par le 4 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

fa

Bénéficiant d’une fin d’épreuve incroyable, avec -8 sur les 9 derniers trous, dont un eagle sur le 18, Felipe Aguilar enlève The Championship au nez et à la barbe de ses adversaires David Lipsky et Anders Hansen, longtemps en tête de l’épreuve sur le dernier tour !

Avec un -22 total, le Chilien enlève son deuxième trophée sur le Tour Européen. Le premier datait de 2008, et c’était déjà en Asie, avec l’open de Jakarta, en Indonésie.

On notera les bonnes performances d’ensemble des Français qualifiés pour le week end. Gregory Bourdy termine 6è à -17, un coup de mieux que Raphael Jacquelin 8è, auteur d’un très bon 66 sur le dernier tour. François Calmels et Alex Levy se contenteront d’un top25 avec -11, quant à Gary Stal et Victor Riu, ils terminent tous deux à la 38è place.

Retour en Europe la semaine prochaine, avec un double badge European/Challenge Tour à Madeire !

>>Leaderboard

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.