Finale de la Race to Dubaï – Demandez le programme!

Par le 19 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

dubaiDernière semaine de la saison 2014 sur le Tour Européen, avec la Finale de la Race to Dubaï, qui se dispute sur le Jumeirah Golf Estates.

Le Numéro un mondial fait sa mini rentrée pour l’occasion, lui qui n’a disputé aucune épreuve des Final Series. Comme à l’accoutumée, il sera très suivi, même si le suspens pour le titre de N°1 Européen n’a plus court, Rory Mc Ilroy terminera la semaine à la première place du ranking. Mais après son mini break sera-t-il assez compétitif pour faire face aux hommes en forme du moment, tel Henrik Stenson, vainqueur sur ce même parcours, il y a douze mois, et qui vient de signer un très bon 64 sur le dernier tour ce dimanche, pour arracher une place sur le podium.

D’ailleurs les prétendants sont nombreux, Ian Poulter vient d’échouer par deux fois sur les final Series, il est motivé comme jamais pour décocher enfin le titre. Nous pourrons compter aussi sur Sergio Garcia, Justin Rose, Martin Kaymer, Graeme McDowell pour égayer un peu le suspense, sans oublier bien sur, nos trois jeunes frenchies, Victor Dubuisson, Alex Levy, et Romain Wattel, tous trois candidats pour conclure de la meilleure des manière une très belle saison.

>> Liste des départs

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.