G-MAC : « La Ryder Cup n’est plus une priorité »

Par le 7 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Polémique ou aveu de faiblesse par rapport à la nouvelle génération ?

En effet, en déclarant que faire partie de l’équipe de Ryder Cup « ne sera pas une obsession pour lui cette année » Graeme McDowell n’a laissé personne indifférent.

Dans son édito pour le site internet de la BBC, le Nord-Irlandais  prend acte du renouvellement qui est en passe de s’opérer au sein de l’équipe qui défendra la coupe à Gleneagles.

« Pour moi, Henrik Stenson, Victor Dubuisson, Jamie Donaldson et Thomas Björn sont sûrs d’être dans les 12, et aucun d’eux n’était présent à Medinah ».

Les exilés européens sur le PGA Tour sont-ils toujours autant attachés à la Ryder Cup ? La question avait déjà plus ou moins été posée au moment du Seve Trophy by Golf + il y a quelques mois. Ces déclarations vont sûrement raviver le débat.

Pour ce qui est de G-MAC, la question est déjà tranchée : « Je préfère me concentrer sur le processus que je me suis fixé cette saison, si cela me conduit à la Ryder Cup tant mieux ».

Une motivation qui doit faire plaisir à Paul McGingley

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.