Hébert en deuxième ligne!

Par le 27 novembre 2015
email
Print Friendly and PDF

benjamin hebert

Même si l’Alfred Dunhill Championship compte pour la saison 2016 de l’Européen Tour, Benjamin Hébert continue sur sa lancée de fin de saison 2015 et joue les premiers rôles sur le parcours de Leopard Creek. Après deux tours, le joueur Français, auteur d’un 68 Jeudi et d’un 70 Vendredi, partage la deuxième place à égalité avec Joost Luiten, Richard Sterne et Pablo Martin. Reste que la première place sera dure à aller chercher. Charl Schwartzel, le leader après 36 trous, pointe déjà à -11, soit six coups de mieux que ses poursuivants. Déjà vainqueur à trois reprises de l’épreuve (en 2005, 2013 et 2014), le Sud Africain a déjà une belle avance au soir du cut.

Derrière Benjamin Hébert, le clan Français se porte bien. Gregory Bourdy est aux portes du top 20, avec -2, à égalité avec le rookie Clément Berardo qui fait honneur à son statut de nouveau membre du Tour Européen en réussissant le cut de la première épreuve de la saison. Il lui reste à bien négocier le week end pour engranger des points précieux. Juste derrière lui, Sebastien Gros et Thomas Linard, pointent à -1, réussissant eux aussi leur premier cut parmi l’élite. Romain Wattel est le sixième Français à passer le cut.

>>Leaderboard


Crédits Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.