BMW Open, 2è tour – Il y a de la casse !

Par le 27 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

rcb

Hécatombe de Top players sur le BMW International Open ! Sur un cut placé à -4 cette semaine, ils sont très nombreux à buter, à commencer par LA tête d’affiche, Martin Kaymer, qui faisait sa rentrée en Europe, après son titre majeur décroché à Pinehurst. Avec lui, tombent une brochette de joueurs en vue récemment, tel Bernd Wiesberger, Alvaro Quiros, Edouardo Molinari, Nicolas Colsaerts, et même Peter Uihlein, méconnaissable sur le premier tour bouclé en 80 !

De l’autre côté du leaderboard, ça sourit pour les Espagnols, avec Cabrera Bellot aux avant postes en -12, à égalité avec Pablo Larrazabal, et Miguel Angel Jimenez à -10. A -12, on trouve aussi Dany Willett, vainqueur de l’épreuve sur ce même tracé en 2012, et l’Argentin Emiliano Grillo.

Sur un tracé favorable aux « scores bas », l’épreuve ressemble beaucoup à la tendance du moment dans le camp Français, avec des jeunes joueurs en forme qui démontrent tout leur talent. On retrouve ainsi Gary Stal et Romain Wattel à -9 aux portes du top10, Alexander Levy à -7, Victor Dubuisson et Adrien Saddier à-4, accompagné tout de même ce week end par les deux « grands frères » que sont Julien Quesne (à -5) et Gregory Havret qui retrouve son golf depuis quelques temps, et qui pointe dans le top 20 avec -8.

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.